07 30 2006 10:18:22
How can I find out what keywords cost on AdWords?
«Dave, what's the best way to find out what competitors are paying on Google AdWords for specific keywords or related? I don't have an AdWords account, however, or I could just use that to find out, I imagine.
Dave's Answer: Even if you had a Google AdWords account, I am pretty darn sure that you can't find out what a specific competitor is doing because of privacy and confidentiality policies.
You can, however, certainly pay attention to what searches you do when you find their ads show up then research those specific keywords to ascertain the going rate for a given keyword.
In terms of finding out how much ads are going for on AdWords, you can actually use the AdWords system, or, if you find that as Byzantine as I do or simply don't have an AdWords account, you can approximate things by using the easier - no account»...
Source: http://www.askdavetaylor.com | Source Status
Category: Outils
07 22 2006 10:15:58
Sentier II: des banques devant le tribunal
«L'affaire Sentier II va enfin passer au tribunal. La juge d'instruction Xavière Siméoni vient de renvoyer en correctionnelle 138 personnes pour blanchiment en bande organisée.
A la différence de la première affaire du Sentier, où seuls des commerçants étaient poursuivis, des banques, principalement la Société générale et son PDG Daniel Bouton, sont aujourd'hui mises en cause.
Le procès aurait du avoir lieu il y a trois ans, après une première ordonnance de renvoi en correctionnelle, mais le parquet de Paris a tout fait pour exonérer les banques.»
[...]
«Des banques sont soupçonnées de complicité pour ne pas avoir détecté la manip, parfois grossière : des chèques à l'ordre de l'Urssaf volés lors d'une grève des postes ont ainsi été recyclés au bénéfice d'un certain M. Urssafi, citoyen bulgare... En pleine procédure judiciaire, les banques françaises avaient tenté de faire modifier la loi sur le blanchiment, en vue d'échapper aux poursuites. En vain.
»...
Source: http://www.liberation.fr | Source Status
Categories: Crise/Analyse de Crise,Tendances
Jul 19 19:56:41 CEST 2006
Avicca : Procédure WiMAX : le critère financier pénalise 9 régions
«Quels seraient les résultats de la procédure pour les licences WiMAX si le critère du montant financier n'avait pas été pris en compte ? En se basant uniquement sur les notes attribuées par l'ARCEP, les attributions auraient été différentes pour l'Aquitaine, l'Auvergne, la Bretagne, la Franche Comté, l'Ile de France, le Limousin, la Picardie, Provence Alpes Côtes d'Azur et Rhône Alpes (représentant 32 000 000 d'habitants). Autrement dit, des candidats qui font une offre globalement plus intéressante pour la "contribution au développement territorial" et pour "l'aptititude à favoriser la concurrence" ont été éliminés au profit de candidats moins disant sur ces critères, mais mieux payants.»...
Source: http://www.avicca.org | Source Status
07 12 2006 13:28:30
Communiquer quand on est une PME
«Faute de moyens, la communication en PME est souvent reléguée à un second plan. Pourtant, en adoptant quelques principes simples, elle peut devenir précieuse pour développer son activité. Conseils. (12/07/2006) Petits moyens, pas de fonction dédiée dans l'entreprise, beaucoup de mauvaises habitudes… la communication constitue pour les PME un véritable défi. Robert Heahnel, fondateur du cabinet de conseil en communication RHA Consultants et auteur de "Je communique", livre cinq recommandations pour aborder l'exercice avec succès.»...
Source: http://management.journaldunet.com | Source Status
07 12 2006
Les nouveaux entrepreneurs de guerre : Défis juridiques et implications politiques du recours aux sociétés militaires privées. Mémoire, par Stéphanie Jung. - Village de la justice, pour les avocats, juristes, notaires... et toutes professions du droit
«Sociétés militaires privées. L'association de ces trois mots semble surprenante. Il est en effet communément accepté que la chose militaire soit publique et relève de l'État, qui dispose, selon la célèbre formule de Max Weber, du monopole de la violence physique. De même, la référence à des sociétés, acteurs économiques, paraît improbable. Après tout, la guerre ne peut être l'objet d'un commerce. La défense et la sécurité ne peuvent constituer un service marchand. Cette conception doit être revue à la lumière des développements récents. Depuis la fin de la Guerre froide se sont développées des sociétés à caractère commercial, anglo-saxonnes dans la plupart des cas, et qui fournissent des services liés à des activités de défense et de sécurité. Ces structures civiles, souvent dirigées par d'anciens cadres des unités d'élite des armées régulières, assument des missions naguère du strict ressort de l'armée, qui touchent au coeur des fonctions militaires : logistique, entraînem!
ent et formation, maintenance des armes sur le lieu de bataille...»...
Source: http://www.village-justice.com | Source Status
07 08 2006 15:36:7
Les zones non-degroupees, ou la fracture numerique moderne - Le Journal Du Freenaute
«Pendant longtemps, les décideurs politiques ont eu une image du déploiement ADSL comme un instrument à résorber la fameuse "fracture numérique". D'ailleurs, certains y croient encore dur comme fer ! Dans les faits, c'est à peu près le contraire qui s'est produit...¦ Le Journal du Freenaute fait un point sur la situation de la France de l'Internet d'en bas ! Du temps de l'accès RTC/56k, tous les internautes étaient éligibles au même débit, faible certes.
L'arrivée de l'ADSL à marqué le début de la "discrimination" par rapport à l'emplacement géographique, et, dans un autre contexte, des qualités intrinsèques de la ligne téléphonique.
Deux clans se sont alors formés, séparés par un fossé technologique : les zones dégroupées, où le jeu de la libre concurrence a permit au consommateur de bénéficier d'offres très intéressantes, et les zones non-dégroupées, bastion de l'opérateur historique, qui propose alors une offre de revente dépassée, avec un cout de revient d'un autre âge.
ARCEPLa situation est telle que même l'ARCEP, le régulateur du monde des télécoms en France, constate l'absence de concurrence en zones non-dégroupées ! Lors d'une audition à l'Assemblée Nationale sur le thème de l'aménagement du territoire, voila ce qui a été déclaré : La concurrence n'est cependant pas présente sur l'ensemble des territoires.
Elle se développe en effet à partir des zones les plus denses. Aujourd'hui, elle concerne 50 % de la population environ.»...
Source: http://www.journaldufreenaute.fr | Source Status
Categories: Haut Débit,Tendances